1.1 Carterie livre les produits que vous avez commandés à l'adresse que vous avez précisée lors du placement de la commande ou lors de votre enregistrement.

1.2 Carterie facture un coût fixe par commande passée sur le site internet www.carterie.ch. Dans le cas exceptionnel où une commande génère des frais additionnels importants de livraison et d’expédition, alors Carterie entrera en contact avec vous avant de vous envoyer la commande pour trouver un accord.

1.3 Carterie livre en Suisse uniquement.

1.4 Carterie s’engage à livrer les produits dans le meilleur délai possible.

1.5 S'il y a une erreur dans les renseignements que vous avez précisés, vous devez vous assurer de le communiquer le plus rapidement possible à Carterie et cela avant que votre commande ne soit traitée. Si Carterie n’a pas apporté la correction avant l’expédition, Carterie ne peut pas être tenue responsable pour cette erreur

1.6 S'il y a un problème de livraison en lien avec les produits commandés, vous devrez en informer Carterie par mail en moins de 48 heures à partir de la date de livraison. Carterie tentera, dans la mesure de son possible, de vous aider au mieux.

 

06/2012 Carterie.logo-carterie